Voici les livres attendant d'être lus.
N'hésitez pas à me parler de ceux que vous avez dévoré ou à me proposer des lectures communes si vous en avez envie.
Listés par auteurs.
¨ [Ma Pal en images (fb)] ¨
A
ALPHEN Pauline, Les éveilleurs - 1, 2, 3, 4.
ARSEGO et TITUS, Comment mémé est montée au ciel.
AKINARI Ueda, La maison dans les roseaux.
ANNEQUIN Serge, Des fragments de l'oubli - 1, 2, 3.
AKUTAGAWA - Rashômon.
AUSTEN Jane - Lady Susan.
B
BRONTË Emily, Les Hauts de Hurle-Vent.
BROWN Jennifer, Hate List.
BLACKMAN Malorie, Entre chiens et loups - 1, 2, 3 / Les insurgés.
BRUSSOLO Serge, L'homme aux yeux de napalm / Trajets et itinéraires de la mémoire.
BROOKS Max, Attaques répertoriées.
BIANCO Guillaume, Les seins - 1, 2.
BIENVENU Ugo, Sukkwan island - bd.
BODEEN S. A., Le détour.
C
CARRISI Donato, Le chuchoteur / L'écorchée.
CHATTAM Maxime, Carnages.
CHARPENTIER Orianne, Après la vague.
de Crécy Nicolas, Un monde flottant.
CADENE Thomas, A travers moi.
D
DRVENKAR Zoran, Toi / Sorry.
DARWIN Charles - Théorie de l'évolution - manga.
DABOS Christelle - La passe-miroir - 1, 3.
E
ELJUNDIR Myra, Kaleb - 1, 2.
EGLOFF Joël, Libellules.
F
FERMINE Maxence, Neige.
FLYNN Gillian, Nous allons mourir ce soir.
FORSYTHE Matthew, Ojingogo.
FRANC Alexandre, Les isolés.
FITZGERALD F. S. - La sorcière rousse.
FUKUYAMA Yôji - Voyage à Uroshima.
G
GLATTAUER Daniel, La septième vague / A toi pour l'éternité.
GIBB Camilla, La bouche pleine de mots.
GIDWITZ Adam, La terrifiante histoire et le sanglant destin de Hansel et Gretel.
Gaet's, Luciani et Munoz - Un léger bruit dans le moteur.
GAIMAN Neil - Tous malades !
H
HANAZAWA Kengo, I am a hero - 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18.
HARMON Amy, Nos faces cachées.
HALSE ANDERSON Laurie, Vous parler de ça.
HOKAZONO Masaya, Hurlements / Insomnia - 1, 2.
HOOVER Colleen, Ugly love / Confess / Maybe not / Never, never - 1, 2, 3.
I
J
JOHNSON Maureen, Hantée - 1, 2.
JIM, Une nuit à Rome - intégrale.
K
KING Stephen, La ligne verte / La tempête du siècle.
KATZ Gabriel, Le puits des mémoires - 1.
KIRKMAN Robert, Walking Dead - 1, 2, 3.
KUIPERS Alice, Ne t'inquiète pas pour moi.
KONDO Akino, Les insectes en moi.
KERASCOET, Beauté - intégrale.
KALESNIKO Mark, Mariée par correspondance.
L
LESBRE Michèle, Ecoute la pluie.
LOVECRAFT H. P., L'horreur de Dunwich.
LEVY Marc et GRAND Alain, Les enfants de la Liberté - BD.
LEPRINCE de BAUMONT, La Belle et la Bête.
M
MARTIN-LUGAND Agnès,Les gens heureux lisent et boivent du café / Entre mes mains le bonheur se faufile / La vie est facile ne t'inquiète pas / Désolée je suis attendue.
McCarthy Cormac, La route.
MALZIEU Mathias, La mécanique du coeur / Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi.
MANEVAL Eric, Retour à la nuit.
MIZUKI Shigeru,Kitaro le repossant - 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 / 3, rue des mystères - 1 / Yokaï.
MURAKAMI Haruki, L'étrange bibliothèque / Les attaques de la boulangerie / Sommeil.
de METTER Christian, Piège nuptial.
MOCHIZUKI Minetaro,Tokyo Kaido - 1 / Chiisakobe - 1 / Dragon head - 1.
MAROH Julie, Corps sonores.
MAUPASSANT, Une vie - manga.
MASSAROTTO Cyril - Quelqu'un à qui parler.
N
NAKATANI D., Reversible Man - 1, 2, 3.
NOSAKA Akiyuki, La tombe des lucioles.
NICLOUX et DEVILLE, Rashômon / Otomi.
NOB, Dad - 1.
O
OLIVER Lauren, Delirium - 1.
OVALDE Véronique, La science des cauchemars / Quatre cœurs imparfaits.
P
PRETESEILLE Benoît, Maudis Victor.
PLEE Leslie, Anarchie et Biactol.
PATRICK Cat, Forgotten.
de Pins Arthur, Zombillenium -1.
Q
R
RÖDER Marlene, Les quatre saisons du fleuve.
RENAULT Murielle, Enfin la vérité sur les contes de fées.
S
SERVANT Stéphane, Souviens-toi de la lune.
SEVRIN Marc, Cicatrice.
SANDOVAL Tony, Le cadavre et le sofa / Les échos invisibles - 1, 2.
SAIMURA Tsukasa, Crueler than dead - 1.
SFAR Joann, Le Petit Prince - bd.
SANTINI Bertrand, Le journal de Gurty - 1, 2.
de Sève Randall et Peter, La Duchesse des caprices.
SASÔ Akira - Fujisan.
T
TSUTSUI Tetsuya, Manhole - 1, 2, 3.
TOULME Fabien, Ce n'est pas toi que j'attendais.
U
V
W
WILDER Jasinda, Te succomber / Nous succomber / Lui succomber.
WERBER Bernard, Le livre du voyage /Nos amis les humains.
WYNNE JONES Diana - Le château de Hurle.
X
Y
YANCEY Rick, La 5ème vague - 1, 2, 3.
YAMAGUTI Mikoto, Scumbag loser - 1, 2, 3.
YATUU, Hé ! Mademoiselle !
YOON Nicola, Everything, everything.
Z
ZEP, Une histoire d'hommes.
Listés par auteurs.
¨ [Ma Pal en images (fb)] ¨
A
ALPHEN Pauline, Les éveilleurs - 1, 2, 3, 4.
AKINARI Ueda, La maison dans les roseaux.
AKUTAGAWA - Rashômon.
AUSTEN Jane - Lady Susan.
B
BRONTË Emily, Les Hauts de Hurle-Vent.
BROWN Jennifer, Hate List.
BLACKMAN Malorie, Entre chiens et loups - 1, 2, 3 / Les insurgés.
BRUSSOLO Serge, L'homme aux yeux de napalm / Trajets et itinéraires de la mémoire.
BIENVENU Ugo, Sukkwan island - bd.
C
CARRISI Donato, Le chuchoteur / L'écorchée.
CHARPENTIER Orianne, Après la vague.
D
DRVENKAR Zoran, Toi / Sorry.
DARWIN Charles - Théorie de l'évolution - manga.
DABOS Christelle - La passe-miroir - 1, 3.
E
ELJUNDIR Myra, Kaleb - 1, 2.
EGLOFF Joël, Libellules.
F
FORSYTHE Matthew, Ojingogo.
FITZGERALD F. S. - La sorcière rousse.
FUKUYAMA Yôji - Voyage à Uroshima.
G
GLATTAUER Daniel, La septième vague / A toi pour l'éternité.
GIBB Camilla, La bouche pleine de mots.
H
HANAZAWA Kengo, I am a hero - 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18.
HARMON Amy, Nos faces cachées.
HALSE ANDERSON Laurie, Vous parler de ça.
HOOVER Colleen, Ugly love / Confess / Maybe not / Never, never - 1, 2, 3.
I
J
JOHNSON Maureen, Hantée - 1, 2.
K
KING Stephen, La ligne verte / La tempête du siècle.
KATZ Gabriel, Le puits des mémoires - 1.
L
LESBRE Michèle, Ecoute la pluie.
M
MARTIN-LUGAND Agnès,
McCarthy Cormac, La route.
MALZIEU Mathias, La mécanique du coeur / Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi.
MIZUKI Shigeru,
MOCHIZUKI Minetaro,
MASSAROTTO Cyril - Quelqu'un à qui parler.
N
NOSAKA Akiyuki, La tombe des lucioles.
NOB, Dad - 1.
O
OLIVER Lauren, Delirium - 1.
P
PATRICK Cat, Forgotten.
Q
R
RÖDER Marlene, Les quatre saisons du fleuve.
RENAULT Murielle, Enfin la vérité sur les contes de fées.
S
SERVANT Stéphane, Souviens-toi de la lune.
SASÔ Akira - Fujisan.
T
TSUTSUI Tetsuya, Manhole - 1, 2, 3.
U
V
W
WILDER Jasinda, Te succomber / Nous succomber / Lui succomber.
WERBER Bernard, Le livre du voyage /
WYNNE JONES Diana - Le château de Hurle.
X
Y
YANCEY Rick, La 5ème vague - 1, 2, 3.
YAMAGUTI Mikoto,
YOON Nicola, Everything, everything.
Z
Je suis en train de lire "Si je reste", enfin... Lire est un bien grand mot car j'ai beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire... :S
RépondreSupprimerah ... je verrais quand je le lirais si j'ai du mal aussi :/
SupprimerJe vois que tu as les Harry Potter tu verras c'est génial ;) Enfin je pense que tu dois t'en douter ^^
RépondreSupprimerOui je m'en doute bien :) j'ai déjà vu les films et je les ai en dvd mais je n'avais jamais lu les livres (car trop cher à leur sortie et que je lis les 'gros succès' bien longtemps après, une fois que ça s'est essoufflé ^^)et il y a tant de détails qu'il n'y a pas dans les films ! J'aime beaucoup !
SupprimerUne lecture commune de La confusion des sentiments te tente ? :D (réponds-moi sur mon blog, please)
RépondreSupprimerJe pense pouvoir le caser en octobre, vu que c'est un tout petit livre, une après-midi et ça devrait être lu. T'es ok? :D
RépondreSupprimerPas de soucis, je note !
RépondreSupprimerOUUUH J'AI HOOOONTE ^^ La couverture des Hauts- de Hulevent sur mon article en en réalité la couverture de la BD... J'ai changé l'image et je l'ai mis dans l'édition que j'ai .. Je ne sais pas si on peut encore la trouver dans le commerce parce qu'elle est plutôt ancienne...
RépondreSupprimerJe me cache j'ai trop honte ahah c'est une faute impardonnable ^^
ça va c'st rien^^ c'est jsute que je n'ai jamais regardé à l'intérieur de ce livre, je ne l'ai jamais vu en vrai même et vu que tu ne parlais pas du visuel, je me suis posé la question ^^
SupprimerOui en faite je la trouvais belle cette couverture ^^ C'est l'histoire en BD en 2 tomes en fait ^^
RépondreSupprimerA la mienne c'est livre de poche mais elle date de environ 1970 c'est ma grand-mère qui me la donné.., en faite c'est la couverture que je viens de remplacer sur l'article ;)
Oui en 2 tomes :)
RépondreSupprimerOui c'est les BDs donnent une nouvelle dimension au roman ;) Parfois c'est intéressant de lire les 2 ;)
Oui et puis j'aime beaucoup les vieilles éditions ils y en a qui sont superbes ! ;)
C'est sur que comparer à toi j'ai une petite pile ^^
RépondreSupprimerOOh mais la mienne est relativement courte quand on en voit à plus de 300 livres ;D
SupprimerCoucou!
RépondreSupprimerEt bien, tu en as une PAL!!!
Alire absolument, car ils sont supers: Les Hunger Games et Harry Potter! Mais aussi La Ligne verte.
Là, je viens de commencer Au bonheur des ogres. Je ne sais pas trop si ça va me plaire. Dur dur de rentrer dans l'histoire pour le début en tous cas...
A très bientôt!!! ;-)
Oui ma pal est plutôt grande mais bon .. au moins je passerais de bonnes lectures :D
SupprimerJe prends note de tes conseils pour mes futures lectures :D
A bientôt :)
Le chuchoteur est aussi dans ma PAL ;)
RépondreSupprimerLa boîte de June je suis en trai de voir pour l'avoir
La machine à écrire la mort m'appelle tout les jour quand je passe devant mon libraire lol
Bon j'arrête de lire ta PAL sinon je vais remplir ma wishlist lol
le chuchoteur est juste superbe, je te le conseil !!! un peu long mais wahou l'histoire est juste sublime. J'ai pris deux semaine afin de me remettre de cette lecture !!!
RépondreSupprimerDeux semaines ???? XD ça fait peur ! Mais je vois beaucoup de personnes qui ont aimés.. je crois même que je n'ai jamais vu d'avis négatifs dessus encore ! :D
SupprimerJe te conseille vivement "L'inconnue de Birobidjan" de Marek Halter et "Le syndrome Copernic" de Henri Loevenbruck. Ce sont deux livres totalement différents, mais je pense que c'est justement pour cela qu'au moins un des deux devrait te plaire.
RépondreSupprimerQuant à moi, sous tes recommandations, j'ai lu "Quand souffle le vent du nord" et je m'attaque à "La septième vague" ^.^ Ils sont pas mal du tout ces bouquins, c'est amusant et j'ai vraiment ri au moins deux fois dans le premier !
Bonjour,
RépondreSupprimerAh La ligne verte, chouette King.
J'ai pleuré en en lisant les dernières pages (tout comme j'ai pleuré en voyant le -long mais beau- film qui en a été fait) ^^.
Perso je suis une petite joueuse (même si pour certains ça reste beaucoup): ma PàL tourne autour des 80 livres.
Bonne fin d'après-midi !
Bises :)
rooh oui la ligne verte ! J'ai vu le film et je suis toujours très touchée lors de la fin, j'ai toujours les 'noeils' tout mouillés :P Alors si dans le livre c'est pareil ...... :S
SupprimerMagnifique ce livre! Je l'ai terminé il y a quelques jours et j'en reste toute chamboulée!
SupprimerDélirium, demain j'arrête, hunger games ! faut les sortir de ta pal ;)
RépondreSupprimer