8 mars 2013

Jeu Addict - Collection R - Défi 8 !

La page Fb de Collection R propose de remporter l'un des 20 exemplaires mis en jeu du nouvel ouvrage de leur collection : Addict de Ryan Jeanne

Un jeu sans règle ni pitié. Qu'êtes-vous prêt à perdre pour gagner ?

Addict est un jeu qui diffuse sur Internet des défis filmés en direct. Vee, 17 ans, ne sait pas si elle aura le cran d'y participer. Mais les organisateurs connaissent ses désirs les plus secrets et finissent par la convaincre avec des cadeaux qu'elle ne peut refuse et un partenaire irrésistible...
Dès qu'elle fait équipe avec le beau Ian, Vee ne peut qu'accepter le défi suivant, puis un autre, et encore un autre... D'autant que l'engouement des milliers d'Observateurs en ligne la pousse à dépasser ses limites et ses peurs.
Bientôt, le jeu prend un tournant plus que malsain : dangereux. Mais comment décrocher quand on est devenue complètement addict ?


Pour cela il suffit de relever l'un des 10 défis imaginés rien que pour nous.

J'ai donc choisi le défi n°8 car il m'inspirais bien - peut-être pas assez innovant me direz-vous, mais j'ai beaucoup aimé réaliser ma pile de livres la plus originale ! 

Qu'en pensez-vous ? - Vous pouvez toujours voter pour moi en allant sur la page Fb de Collection R puis sur l'onglet Concours Addict et enfin me chercher dans Participants !

Il ne manque plus que votre participation ! 

1. Relevez un des 10 défis suivants : 

  • 1
    Se déguiser en un des personnages des romans de la Collection R. 
  • 2
    Se mettre en scène à la façon d'une des couvertures de la collection R.
  • 3
    Faire un gâteau ou un plat spécial R.
  • 4
    Mettre en scène de manière insolite l'un ou tous les ouvrages de la collection R.
  • 5
    Trouver une personne en uniforme (postier, gendarme, etc …) et lui demander de poser avec un livre de la collection.
  • 6
    Faire une déclaration d’amour à la collection R dans un espace public, de la manière que vous voulez (à l’aide d’un panneau, un t-shirt peint, message dans la neige, une sculpture …).
  • 7
    Illustrer, de la manière que vous souhaitez (dessin, scrapbook …), une scène ou le titre d’un des romans de la Collection R.
  • 8
    Faire la plus originale pile de livres.
  • 9
    Se mettre en scène en train de lire un livre de la collection R dans un endroit insolite.
  • 10
     R et les lol cats (ou dogs) : nos animaux de compagnie aussi lisent R !

2. Publiez une photo en attestant, accompagnée de l'intitulé du défi  



Donc voici ma photographie .. j'ai eu l'idée dès le début mais le temps de réaliser cette pile de livres, ma super idée n'étant pas si originale que ça .. a aussi été faite par quelqu'un d'autre :( 
Mais bon je joue quand même temps pis ..

Petite histoire : Après avoir galéré pendant 100 ans et après avoir eu une photo convenable - parce que la pile n'est pas contre un mur du coup ça bougeait bien bien - ça donne ça.
Je tiens à préciser qu'aucun livre n'a été maltraité durant cette prise photographique ... Une petite chute a eu lieu lors du rangement de tous ces ouvrages mais sinon tout va bien !

2 commentaires: