21 nov. 2012

Instant pub #2


Thriller fantastique.

Les étrangers du temps,
Livre un (réunissant les tomes 1 et 2),
Corinne GATEL-CHOL.

Editions : La Cabane à Mots, 
618 pages + bonus.
23,80€

Quatrième de couverture :

Colombe
Hadrien

L'histoire de deux destins que la découverte d'un vieux journal bouleverse.

Entre passé et présent, suivez Colombe et Hadrien dans une trépidante échappée à travers le temps où meurtres, passion et dissimulation sont étroitement liés.

Corinne Gatel-Chol, avec un machiavélisme qui lui est propre, nous emporte dans une intrigue palpitante aux rebondissements incessants. Elle joue avec nos nerfs, nous irrite, nous fait pleurer, nous inquiète souvent en nous immergeant dans une histoire inclassable qui ne ressemble à aucune autre.


[attention, sur cette page Fb, c'est le Livre lui-même qui vous parlera !]

Alors, convaincus ?
N'hésitez pas à aller faire un tour sur chacun de ces sites et si vous avez des questions à poser, je vous conseille de demander directement aux personnes concernées donc à la maison d'édition et à l'auteur ou même au Livre..., ils seront d'avantage informés, moi je commence bientôt cette lecture donc je n'en sais pas plus que vous ... Ce sera une pure surprise !

5 commentaires:

  1. Merci pour cet instant pub !!!!! :D
    Bonne lecture...On espère qu'il te plaira... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, le résumé, la couverture et les avis que j'ai lu furtivement (pour ne pas savoir ce qui se cache dedans !) m'ont vraiment donné envie de savoir ce qu'est vraiment ce livre donc j'ai hâte de le lire ! :)

      Supprimer
  2. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :) !!! J'ai eu un coup de coeur pour ces deux tomes et les livres sont superbesssssssssssss :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est vraiment grâce à toi que j'ai connu ces livres, cette maison d'éditions, cette auteure ! Car j'avais vu sur ton mur une pub pour cette maison d'éditions et de fil en aiguille, je suis arrivé sur tes avis, j'ai fais quelques recherches et tada j'ai ce super bel ouvrage chez moi ;D

      Supprimer