13 nov. 2012

Les surprises de SteamBook ! #1



Bienvenue dans le premier volet des Surprises de SteamBook !
[14 au 25 novembre]

Un peu d'informations sur l'ouvrage en question :

L'auteurE (née en 1961) de ce roman a un certain succès en ce moment surtout depuis un livre. Onze romans sont à son actif ! Ses écrits sont d'abord publiés aux éditions Héloïse d'Ormesson, nous pouvons ensuite les découvrir chez Le livre de poche (qui est d'ailleurs l'édition de l'ouvrage proposé). Ce roman a été dans la sélection Prix des lecteurs (non je ne donnerais pas l'année, ce serait trop simple !).



Babelio : 4,19/5 
Livraddict : 18/20



Si vous avez deviné de quel ouvrage il est question, évitez de dévoiler le mystère..... Merci !



Le gagnant sera la personne la plus proche de la bonne réponse, voici donc la question : 

Combien de pages contient le roman proposé ?

Indice : le nombre se situe entre 367 et 452 ! 
Réponse par commentaire.
Vous pouvez être plusieurs à proposer le même nombre... dans ce cas, s'il y a différents prétendants sur le numéro gagnant, alors il y aura un tirage au sort parmi eux.

N'oubliez pas que pour valider votre participation, il faut 'aimer' la page Fb du blog .. donc en cas, ajoutez moi le pseudo ou nom avec lequel vous avez aimé la page..

N'hésitez pas à en parler autour de vous !
_____________________________


399 - Côté livres
400 - Fanny L.
410 - Livres en folie
416 - Les lectures d'Anaïs / Les secrets d'un livre / Cinéma - Musiques - Bouquins
428 - Sylvie E.

Gagnant : 404 donc Fanny L. !!! Félicitations !
(il ne me manque plus qu'une adresse postale par mp via fb ou par mail..)

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. alors si ta pal et ton sommaire sont à jours, tu n'as pas ce livre et pour le moment tu es la seule à avoir participé .. donc ça va ahah ^^

      Supprimer
  2. Je tente également en disant 416 pages !
    (Ma page Facebook est la suivante : http://www.facebook.com/LesLecturesDAnais?ref=hl si vous voulez me contacter).

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. je tente ma chance, je pense qu'il y a 400 pages
    ma page Facebook est: https://www.facebook.com/fanny.paupardin
    Merci pour cette petite surprise
    P.S: j'ai supprimé mon commentaire d'avant car il manquait la moitié des mots lol

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Allez, je tente :
    399 pages !
    Bises et merci pour ton investissement !

    (bookybook : http://bookybook.over-blog.com/ )

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !! Je viens de voir le concours alors je tente ;)
    je dirai : 416

    Merci de nous donner l'occasion !!

    J'aime ta page FB avec mon prénom ici et ma page ( les secrets d'un livre)

    Encore merci :D

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fais mes recherche...
    Je tente donc ma chance
    Je dirais 416 pages.
    Je te suit déjà avec ma page Cinéma-Musiques-Bouquins...
    Je vais aussi aimer ta page avec mon compte Mélanie CMB
    Bonne journée et merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer