30 déc. 2012

Instant pub ... #3

J'ai décidé de créer des 'Instant pub...' afin de partager avec vous des livres tout fraîchement parus ou non, des sites, des auteurs, des artistes et des tas d'autres choses ! J'espère que vous serez nombreux à être curieux ...
__________________________________________

Pour ce nouvel article d'Instant pub, je souhaite vous faire découvrir l'artiste Natalie Shau !

  

Je suis certaine que vous la connaissez déjà sans le savoir car ses oeuvres sont parfois reprises pour des couvertures d'ouvrage.
Son art mélange de nombreuses techniques (art digital, peinture, photomontage, illustration, collage, publicité..) afin de nous offrir de telles images. Nous entrons alors dans un univers très personnel où se mêlent fantastique, merveilleux, étrange, charme, sublime, sobre, sombre, envoûtant et tant d'autre. 

Michel Lafon, Actes sud ou encore Le livre de poche vous ont déjà fait part de cette artiste. Mais elle a aussi travailler avec des groupes de musque tels que Cradle of Filth, Lacuna Coil, Kerli..

En tout cas, je pense qu'en marques-page se serait juste sublime !

Quelques couvertures 





Qu'en pensez-vous ?

5 commentaires:

  1. Oh bah justement je voulais l'appât en grande partie pour la couverture, et je trouvais le L.J Smith sublime (même si je ne le voulais pas car je n'aime pas cette auteure >o<) ! J'adore les autres, c'est trop beau *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore aussi les travaux de cette artiste, j'ai Alice au pays des merveilles, j'aime beaucoup la couverture (même si elle est modifiée par rapport à l'oeuvre originale :) )

      Supprimer
  2. C'est vraiment beau, et avec des couvertures aussi jolies, ça donne envie de s'intéresser aux bouquins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur qu'avec ce genre de couverture, on a envie de s'y jeter dessus .. mais après : la couverture n'est qu'une façade, elle ne révèle pas forcément le contenue ^^

      Supprimer
  3. C'est sublime ce qu'elle fait! Je ne connaissais pas. Merci de cette découverte!

    RépondreSupprimer