7 oct. 2012

Du nouveau dans ma biblio... #4


 Et voici les livres que j'ai obtenu ces derniers temps ! Voici quelques informations et explications :

  • Le chat que parlait malgré lui, Claude Roy (vide-greniers 0,50€)
  • La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Brocca, Pierre Gripari (vide-greniers 0,50€)
  • Poil de carotte, Jules Renard (vide-greniers 0,50€, il me servira pour mon Défi Potager !)
  • Les contes bleus du chat perché, Marcel Aymé (vide-greniers 0,50€)
  • Joyeux noël, Merry christmas, Mary Higgins Clark (vide-greniers 0,50€)
  • La nuit du renard, Mary Higgins Clark (remporté lors du concours de Lecture De Livres)
  • Peter Pan, J M Barrie (vide-greniers 0,50€, depuis que je le cherchais et ne le trouvais dans aucun magasin !!)
  • No et moi, Delphine De Vigan (vide-greniers 0,50€, j'ai cru comprendre qu'il était plutôt apprécié par les 'gens' donc je vais tenter..)
  • Où on va, papa ?, Jean-Louis Fournier (Cash Express - et oui ils vendent aussi des livres .. parfois .. - 0,50€, il me tentait bien du coup pour le prix, je l'ai pris !)
  • 2 Marques pages (offerts en plus de La nuit du renard par Claudia, je les trouves supers beaux et du coup, le petit à prix la place de celui que je me servais ! Ah, ils s'agit du recto et du verso donc en deux images).

Puis - et oui il y a une suite ! - j'ai reçu le colis ou plutôt la box du Boudoir écarlate ! Donc en voici le contenu - et les images évidemment !
  • La maison des secrets, Emilie Richards
  • Un mariage ches les Foley, Brenda Harlen suivi de Le parfum des souvenirs, Emily McKay
  • Mordue - Sarah Dearly 1, Michelle Rowen (je l'avais déjà aperçu et d'après la quatrième de couverture, il semblerait que ce soit du même style que Vampire et ... de MaryJanice Davidcson !! J'ai hâte !)
  • Jane, l'amour, la vie ... et les hommes !, Mindy Klasky
  • L'ex de mes rêves, Carole Matthews (la couverture est juste magnifique ! On ne le voit pas sur la photographie mais le livre est mat et à quelques dessins brillants  qui se suivent sur toute la couverture - même sur la tranche !)
  • Dvd : Une histoire de famille (il a l'air super !)
  • des bonbons, des bonbons, deux bougies parfumées (fraise et guimauve !), du thé (qui sent super bon), un cadre photo, un petit mot et une magnifique boîte ! (tout est embaumé par cette délicieuse odeur, on n'aurait presque envie de tout dévorer - euh ... oui on peut tout dévorer ! il suffit de savoir dans quel sens on entend ça !)














LA boîte ...

... et son contenu !








1 commentaire:

  1. Très bon choix : "Où on va papa" et "No et moi" sont des livres vraiment touchants.
    Bonnes lectures :D.

    RépondreSupprimer